Invitée d’honneur : Clara Dupont Monod

Dupont-Monod Clara © Olivier Roller 2018Une grande nouvelle !

Cette année, pour la seconde session du Salon entre les Mondes, nous aurons une marraine, et pas n’importe quelle marraine : Clara Dupont Monod, journaliste à France Inter, à Marianne, à la Montagne, et auteure de nombreux romans, dont « Le Roi disait que j’étais Diable » mettant en scène le personnage d’Aliénor d’Aquitaine, qui fut nominé en 2014 pour les prix Goncourt et Renaudot.

Passionnée par le Moyen-âge et diplômée d’ancien français à la Sorbonne, Clara Dupont Monod aime aussi beaucoup notre belle région et ses paysages sauvages, car sa famille possède une maison en Lozère où elle venait passer ses étés d’enfance et où elle vient régulièrement se ressourcer.

Il y a quelques années, en 2009, elle découvrit « Louis le Galoup » dont elle devint la bonne fée et auquel elle consacra une page dans Marianne et un sujet à la matinale de Canal+.

CV_La révolte

C’est avec une extrême gentillesse et une grande générosité qu’elle a donc accepté, cette année, de nous honorer de sa présence au « Salon entre les Mondes » où elle dédicacera ses ouvrages, en particulier « La révolte » aux éditions Stock, qui fait suite à « Le Roi disait que j’étais Diable ».

Merci Clara, c’est un plaisir de vous accueillir entre les mondes…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s